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Avez-vous déjà envisagé de déléguer en toute confiance l’ensemble de votre paperasse à un équipe experte, facilement accessible et entièrement à votre écoute, que vous pouvez rencontrer dans un environnement calme et discret, en plein cœur de Paris ? Le Salon administratif de CaféZen est ce lieu unique dédié à l’assistance administrative sur mesure où vos dossiers sont pris en main par des intervenants expérimentés, sur qui vous pouvez totalement vous reposer.

Le témoignage de Mme Monique Guillerm en est la parfaite illustration !

Ouf!! me voilà libérée!!!! J’ai bientôt 79 ans et depuis quelques mois j’ai quelques petits problèmes de santé … et me voici donc complètement débordée en ce qui concerne les remboursements de Sécurité sociale et de la mutuelle. Mes remboursements de sécu se font uniquement sur l’ordinateur… Je ne suis pas très habile avec ce joujou… mes remboursements mutuelle se font par courrier (heureusement.. sinon je pense que ma tête ne pourrait pas sortir de l’eau…) donc j’essaie de faire de mon mieux en envoyant mes imprimés à la mutuelle. Mais il leur manque toujours un papier de la sécu. Alors il faut que j’aille trouver sur l’ordi l’imprimé en question…et pendant ce temps je n’ai pas de remboursements. Je savais qu’il manquait des remboursements mais je n’y comprenais plus rien… j’ai donc pris la décision de faire appel à Familyzen. Un rendez-vous m’a été donné au CaféZen dans un super quartier parisien animé du Sentier. J’avais 15 mn d’avance alors pour aiguiser ma curiosité j’ai fait une visite de ce café pas ordinaire. Ma curiosité a été récompensée car c’est un endroit convivial agréable original et super bien pensé. Je me suis payée le luxe de déguster une part de tarte aux mirabelle faite par Rose Marie et un super cocktail de fruits frais mixés sous mes yeux par Tobias le jeune serveur danois. Puis Frédérique est arrivée et nous nous sommes installées dans une petite salle de réunion. Il était 14 h30. et voici Frédérique très calme, posée, décortiquant les dossiers les uns après les autres. A chaque anomalie elle téléphone à la mutuelle pour demander pourquoi ça pourquoi ci. Enfin au bout de 3 heures elle avait téléphoné 4 fois …Je pense que je vais être remboursée entre 150 et 200 euros dûs à des erreurs!!! Mes dossiers sont maintenant bien classés et nous attendons les remboursements oubliés. Un grand merci à Frédérique un grand merci à Familyzen un grand merci à CaféZen et un grand merci pour m’avoir libérée de cette corvée.

Vous aussi, vous souhaitez utiliser les services d’assistance administrative de FamilyZen ?

Le principe est simple : prenez rendez-vous sur le site internet  avec une ou un intervenant et au moment convenu, apportez-lui vos dossiers qui seront traités en votre présence ou non, sur place, en temps réel ou en différé.

CaféZen
3 rue Poissonnière
75002 Paris
01 86 90 50 70
bienvenue@cafezen.paris

 

 

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