Pour des Seniors Zen
Un service d’accompagnement parfaitement adapté aux seniors pour la gestion de leurs papiers administratifs
Avec l’âge, nous avons parfois du mal à suivre tous les changements que notre quotidien met sur notre chemin.
- Vous ne vous y retrouvez plus vraiment parmi tous les courriers que vous recevez.
- Vous ne saisissez pas quel document on vous demande d’envoyer, ou encore où le trouver.
- Vous êtes seul(e) pour faire face à ces démarches et avez peur de faire des erreurs avec tous ces papiers reçus.
- Vous avez l’impression de n’être plus au fait des dernières procédures pour continuer de percevoir votre retraite, faire votre déclaration et suivre vos dépenses.
- Vous êtes contrarié de ne pouvoir parler à votre conseiller directement et de devoir entendre un disque automatique ?
- Vous avez peut-être des parents qui sont loin de vous et dont vous ne pouvez pas vous charger ou aider au quotidien. Vous êtes inquiets pour leurs biens et leurs démarches administratives. Vous ne pouvez malheureusement pas vous déplacer aussi souvent que vous le souhaitez et pensez qu’une aide bienveillante devient nécessaire.
Ne vous inquiétez plus. Nous pouvons vous aider.
Nous sommes là pour vous soulager et vous accompagner. Nous vous assurons une prestation dans un climat de confiance, adaptée à votre rythme ou celui de votre proche parent.
L’intervenant administratif FamilyZen est une personne charismatique, patiente, habituée aux personnes seniors, qui se déplace chez vous ou l’un de vos parents pour expliquer et gérer les courriers et les formalités de la semaine.