In blog

lydie « J’ai fait appel à FamilyZen à plusieurs reprises, la première fois il y a au moins deux ans, pour de l’assistance administrative à domicile. J’ai sollicité FamilyZen pour des tâches précises et ponctuelles : papiers sécu (que j’avais entassé depuis 1 an), démarches passeport (pour partir à l’étranger en été), trouver une nounou (m’a mis en relation avec une agence spécialisée), démarche de déclaration de ma société comme organisme de formation. J’ai eu deux intervenants, Adeline et Fabienne. Ça ne m’a posé aucun problème de changer d’intervenants puisque c’étaient des tâches ponctuelles, sans venues régulières à mon domicile, et elles travaillent de la même façon. Ça s’est extrêmement bien passé chaque fois. Je mettrais en avant : la gentillesse, la discrétion, l’efficacité, la souplesse. Idées de services que pourrait proposer FamilyZen : aide à l’orientation des enfants, assistance administrative à des entreprises, indépendants, activité de conciergerie (envoi de bouquet de fleurs, réservation de resto, de billets d’avion…); tri de cave, garage, bibliothèque; organisation de vacances. J’en déjà beaucoup parlé d’eux autour de moi, ils sont vraiment extraordinaires !

Recent Posts