« Depuis plus de 2 ans maintenant, j’utilise les services de FamilyZen, qui effectue de l’assistance administrative à domicile pour moi.
J’ai rencontré Estelle à une conférence dédiée au retour des mamans au travail. Elle a parlé de sa société, expliqué son travail et les services qu’elle propose, ça m’a parlé tout de suite. J’étais sous l’eau avec l’administratif de notre domicile. Je suis allée la voir après la conférence, j’ai eu un très bon contact avec elle. J’ai vérifié les tarifs sur le site et ai pris rendez-vous.
Je n’avais jamais pensé avant que je pouvais faire appel à quelqu’un pour ça. J’ai une maison bien rangée, mais j’ai une pièce remplie de bazar, de dossiers, de papiers, c’est capharnaüm dont j’ai vraiment honte. Le premier rendez-vous a été fait par Estelle, pour faire un diagnostic de la situation et me proposer l’intervenante qui me conviendrait le mieux. Depuis c’est toujours la même intervenante qui travaille avec moi, nous avons tissé une relation de confiance que j’apprécie beaucoup.
Elle fait tout ce qui est administratif. D’abord, elle a revu tout le classement, m’a appris sa méthode, c’est extraordinaire, elle a changé ma vie. Par exemple, en ce moment, elle m’aide beaucoup pour notre futur déménagement à Los Angeles. Je suis américaine et elle m’aide à rédiger les divers courriers, ainsi que pour la comptabilité des SCI de mon mari.
Mon intervenante a toutes les qualités que je souhaite. Elle est extrêmement disponible. Même si je lui envoie un mail le dimanche soir, elle me répond rapidement. Elle est enthousiaste, efficace, débrouillarde. Quand il lui manque une information, elle sait la trouver rapidement car tous les intervenants de FamilyZen échangent ensemble sur leurs best practices. Je n’aimerais pas du tout changer d’intervenante. On travaille très bien ensemble. Pas de perte de temps et elle me donne du courage.
Si je pouvais la faire venir tous les jours, je le ferais ! »