Assistance administrative à Lyon
FamilyZen, des compétences humaines et techniques en Auvergne-Rhône-Alpes
FamilyZen propose ses prestations d’assistance administrative un peu partout en France et, notamment dans le département du Rhône, à Lyon et dans ses environs.
Quel que soit votre profil, débordé, phobique, handicapé ou malade, expatrié, senior, célibataire, ou en famille, notre responsable de la région Auvergne-Rhône-Alpes et son équipe d’intervenants fiables, compétents et efficaces vous offrent des services adaptés à vos besoins et qui vous facilitent la vie :
- une assistance administrative à votre domicile pour tout votre administratif quotidien : traitement des dossiers, tri, démarches auprès des administrations, aide aux déclarations d’impôts, rédaction de courriers etc.,
- des prestations plus spécifiques, comme notamment l´accompagnement pour toutes les démarches liées à la perte d’un proche,
- un service de coaching en organisation. Grâce à cet accompagnement, vous mettez en place une organisation qui vous fera gagner du temps et vous permettra d’avoir un «chez vous» ordonné à l’image de vos rêves,
- Un service de relocation pour votre arrivée en France ou votre départ à l’étranger ; FamilyZen gère l’arrivée d’un salarié expatrié/rapatrié et vous assure une intégration en douceur pour une expatriation réussie.
Vous pouvez choisir :
- Soit une formule à la carte pour répondre à un besoin ponctuel,
- Soit une formule abonnement de quelques heures par mois sur l’année. La fréquence de nos interventions est flexible et dépend du volume et de la complexité des dossiers à traiter.
Le tarif de nos prestations est en fonction de votre besoin.
Recourir à des service à la personne pour de l’aide administrative, par le biais d’une entreprise agréée, vous donne droit à des avantages financiers : réduction ou crédit d’impôt de 50 % des sommes dépensées.
Vous souhaitez en savoir plus sur les prestations FamilyZen à Lyon ou dans une autre ville de France ?