Notre équipe
FamilyZen, des compétences humaines et techniques à haute valeur ajoutée
FamilyZen est composée d’une équipe d’intervenants compétents, fiables et efficaces pour répondre à tous vos besoins en assistance administrative à domicile et d’une équipe multilingue pour tout ce qui a trait à l’international et l’accueil des expatriés.
Nous avons des intervenants dans les plus grandes villes de France et à proximité, dont notamment : Lille, Strasbourg, Mulhouse, Lorient, Rennes, Nantes, La Rochelle, Bordeaux, Limoges, Lyon, Annecy, Marseille, Nice, Toulon, Hyères, Montpellier, Toulouse et dans toute l’Ile-de-France (Paris, Yvelines, Hauts-de-Seine, Essonne, Val-de-Marne, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Val-d´Oise)
Si vous ne trouvez pas la fiche de votre intervenant dans votre ville, adressez-nous un mail. Notre équipe grandit régulièrement, nous n’avons peut-être pas encore mis à jour notre liste alors que nous avons très certainement un(e) assistant(e) qui correspond à votre demande proche de chez vous.