In blog

« Je suis cadre dans une grande entreprise, je m’investis beaucoup dans mon travail et je n’ai que très peu de temps libre. Plus les papiers s’entassent et moins j’ai envie de m’en occuper. Et honnêtement, passer mon temps hors du bureau à gérer la paperasserie administrative ne m’enchante pas. Ma femme est aussi investie dans son activité professionnelle et ni elle ni moi ne souhaitons passer nos soirées ou nos week-ends à traiter les papiers ! Nous préférons les passer avec nos amis et à nous détendre ! J’ai alors décidé de me faire aider par une entreprise spécialisée dans la gestion administrative à domicile, FamilyZen et je ne le regrette pas. Je n’ai pas eu besoin de m’engager sur le long terme. Dès que le tiroir de papiers déborde, je les appelle et ils viennent traiter les dossiers chez moi. j’ai découvert ce que signifiait Assistance administrative ! Ils sont patients et efficaces et me sont devenus indispensables. C’est un vrai bonheur de voir la pile diminuée sans que j’ai à lever le petit doigt 😉 »

Philippe, Courbevoie

Recent Posts