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Perdre un proche est douloureux, devoir gérer les formalités à la suite du décès est très difficile émotionnellement. 

Parfois, le défunt s’occupait de toutes les affaires courantes du foyer, le désarroi s’ajoute alors à la douleur pour le conjoint survivant et la famille.
L’appui d’une aide extérieure est souvent nécessaire pour traverser ces moments difficiles. FamilyZen propose un appui ponctuel pour la gestion de tous les dossiers post-obsèques.
Après un diagnostic complet et personnalisé de la situation, nous rassemblons les pièces nécessaires pour réaliser les différentes démarches  : l’information de l’employeur, de Pôle Emploi ou des Caisses de Retraite,  des organismes sociaux (Assurance maladie, mutuelle, CAF…)  des établissements financiers, des compagnies d’assurances, des services des impôts, des fournisseurs d’énergie, la demande de pension de réversion... 
Nous assurons le suivi afin de répondre à toute question et de nous assurer que les courriers et dossiers ont bien été reçus et traités par les différents organismes.
Nos équipes travaillent en toute discrétion et confidentialité.
Nous sommes à votre disposition pour toute information et demande de devis, n’hésitez pas à nous joindre au 01 79 73 66 76   ou laissez-nous un message sur :
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