Les phobiques

Pour maîtriser votre aversion des papiers et des administrations

Passer devant votre boîte aux lettres vous angoisse, il vous est impossible d’ouvrir votre courrier, de remplir le moindre formulaire, de signer des chèques… Les lettres de relance s’accumulent, mais vous les ignorez ; les huissiers menacent, mais vous ne pouvez tout simplement pas faire face… Les saisies sur salaires vous ruinent…

Nous savons parfaitement que la simple énumération de ces tourments vous fait vaciller et ne vous donne qu’une envie : enfouir un peu plus encore sous des piles de coussins ou au fond du tiroir d’un meuble oublié, toutes ces enveloppes que vous ne pouvez plus voir…

Et pour certains, vous avez des palpitations à chaque fois que vous envisagez de vous y pencher, vous avez des nausées dès qu’il faut écrire un courrier ou passer un appel… Ce sont des symptômes que nous connaissons bien !

La stratégie d’évitement vous semble être la seule option possible ? Cependant, vous devez réagir et nous sommes sûrs que vous le pouvez.

Les raisons de ce que certains qualifient de « phobie administrative » peuvent être très diverses et nous ne sommes pas là pour les analyser cliniquement. Nous savons simplement que votre situation n’est pas un cas isolé.

FamilyZen peut vous décharger de votre fardeau, remettre d’équerre une situation administrative qui vous semble insurmontable. Et surtout, soyez tranquille, nous ne portons aucun jugement. Notre objectif est de vous accompagner pour vous aider à faire face.

Quel que soit votre retard, il n’est jamais trop tard pour vous faire aider. FamilyZen est à votre écoute, appelez-nous.

CONTACT RAPIDE

01 79 73 66 76