Pour les professionnels

Assistance administrative pour entreprises

GestionZen est une société de services pour les entreprises, composée d’une équipe d’assistantes spécialisées en gestion administrative et d’une équipe d’experts consultants à l’international pour la Relocation et les Séminaires d’accueil.

 

Découvrez nos métiers :

Assistance administrative pour les professionnels

Vous êtes chef d’entreprise, indépendant, gérant d’une TPE ou d’une PME, et vous recherchez un assistant pour répondre à vos besoins d’assistance administrative ?
Nous sommes là pour vous aider dans toutes les fonctions d’assistanat et de gestion de votre société. GestionZen vous propose d’externaliser ces fonctions d’assistance administrative et de secrétariat pour vous concentrer sur votre métier. Découvrez nos services en Assistance administrative professionnelle.

Relocation et Services d’accueil de vos salariés étrangers

Vous travaillez au sein des services RH, mobilité internationale et vous recherchez un prestataire compétent et de confiance pour accompagner vos salariés étrangers et français arrivant de l’étranger. Nous nous occupons de leur trouver un logement, une école pour les enfants et réalisons toutes les prestations leur permettant d’arriver en toute sérénité. Nous nous déplaçons à la Préfecture, à l’OFII, à la CAF pour vous et nous vous suppléons pour les démarches liées à l’immigration.

Séminaire d’intégration à la culture française

Vous souhaitez que vos nouveaux salariés, arrivant de l’étranger, soient rapidement efficaces ? Nous organisons des séminaires d’accueil et des workshops pour faciliter, adoucir et renforcer l’adaptation des salariés expatriés arrivant en France.
Nos séminaires sont en anglais et s’adressent aux salariés et leurs conjoints. Nous attachons une importance particulière à l’intégration réussie pour un succès professionnel -et familial- garanti.

Découvrez nos services aux entreprises : www.gestionzen.fr

CONTACT RAPIDE

01 79 73 66 76