Notre société

Qui sommes-nous ?

FamilyZen a été créée par Estelle Guillerm pour répondre au besoin de son entourage d´une vie plus simple, plus légère à gérer et à organiser. En effet, notre monde d’aujourd’hui est en mouvance permanente. Nous avons le sentiment de courir sans cesse pour rester en équilibre dans cette mouvance. Nous n’avons plus le temps de rien, et surtout pas pour la paperasse.

Il devient fondamental aujourd’hui de se faire aider, sur différents aspects de sa vie ou de son foyer : les uns sont débordés, les autres sont en déplacement fréquents, et nous endossons tous de multiples « casquettes » à divers moments de la journée.

Il est assez simple de trouver des aides pour le ménage, la garde d’enfants, le jardinage car le secteur des Services à la Personne est très dynamique. Mais trouver de l’aide pour gérer ses papiers administratifs n’est pas chose courante.

C’est pourquoi FamilyZen a été créée.

La formule FamilyZen s’adapte aux particuliers qui acceptent d’être aidés en externalisant des tâches en recourant à des prestataires extérieurs spécialisés.

Elle permet ainsi de s’adresser à tous types de profils de clients, allant de la mère de famille débordée au senior anxieux devant les formalités.

Grâce à la Loi Borloo, les particuliers bénéficient d’une réduction nette d’impôts de 50% de la prestation effectuée en faisant appel à nos services d’assistance administrative à domicile.

Qualité, humanisme, professionnalisme et efficacité sont les valeurs prodiguées par Estelle et son équipe.

Si votre besoin concerne de l’assistance administrative professionnelle, contactez GestionZen.

CONTACT RAPIDE

01 79 73 66 76