Relocation & Paperwork

La gestion administrative à l’arrivée d’un salarié expatrié/rapatrié

FamilyZen gère pour vous l’arrivée d’un salarié expatrié/rapatrié et vous assure d’une intégration en douceur pour une expatriation réussie.

Nous accompagnons votre salarié sur les domaines concernant son organisation à l’arrivée, notamment :

Logement

Diagnostic des besoins, Recherche de maisons/appartements, Sélection,
Visites, Relation avec les agences et propriétaires, Suivi des travaux,
Assistance au bail, Présence à l’état des lieux,
Mise en place des contrats liés au logement : électricité, gaz, téléphonie, internet, assurance habitation.

Assistance administrative

Démarches auprès des institutions françaises : CAF, Mairie, Trésor Public, Préfecture,
Constitution de dossier pour l’obtention de la carte électeur, carte famille nombreuse,
Accompagnement à l’ouverture d’un compte bancaire.

Ecoles

Présélection en fonction des critères requis,
Réunions d’information,
Assistance à l’inscription,
Suivi du dossier.

Enfants

Sélection de clubs d’activités,
Sélection et montage de dossiers pour les solutions de garde.

Intégration

Visite de quartier,
Conseils à l’intégration culturelle,
Séminaires et workshops d’intégration

CONTACT RAPIDE

01 79 73 66 76