Nos services

Fini les papiers, déléguez la paperasse !

Que proposons-nous? 

Vous trouverez auprès de FamilyZen les services pour vous faciliter la vie, vous la rendre plus confortable et plus sereine :

  • Une assistance administrative à votre domicile pour toute votre « paperasserie » quotidienne, individuelle ou familiale.
  • Un service de coaching en organisation. Grâce cet accompagnement, vous mettez en place une organisation qui vous fera gagner du temps et vous permettra d’avoir un « chez vous » à l’image de vos rêves.
  • Un conseil téléphonique pour vous aider dans vos orientations et choix de vie : parfois, quelques échanges avec une personne spécialisée suffisent à débloquer une situation. C’est pourquoi FamilyZen prodigue également des conseils téléphoniques pour de l’aide administrative, sans avoir à se déplacer à votre domicile.
  • Le cap post-bac est un moment stressant qui requiert sérénité, temps et recul dont vous ne disposez pas. C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour réaliser la plus grande partie des démarches et vous épargner du stress.
  • La gestion de patrimoine est un domaine bien particulier nécessitant une connaissance approfondie des thématiques patrimoniales. FamilyOfficeZen vous propose des services d’accompagnement avec des spécialistes en FamilyOffice.
  • Un service de relocation pour votre arrivée en France ou votre départ à l’étranger ; FamilyZen gère l’arrivée d’un salarié expatrié/rapatrié et vous assure d’une intégration en douceur pour une expatriation réussie.

Offez-vous une pause détente administrative !

Nos vies professionnelles actives laissent peu de temps pour soi. Alors, devoir sacrifier de précieuses heures de détente pour trier, gérer, classer des papiers administratifs, c’est rageant, vous en conviendrez.

Alors, pourquoi ne pas déléguer cette tâche à un expert ! FamilyZen offre cette possibilité de vous libérer de vos tâches chronophages et de vous octroyer une pause-café pendant que votre administratif avance sereinement… Vous pourrez appeler cela votre « Pause Café Admin » ! Vous n’aimez pas le café ? Qu’à cela ne tienne, profitez de votre « Pause Détente Admin » pour faire un peu de sport ou une balade en famille. Vous l’avez bien mérité, non ?

FamilyZen s’occupe de la gestion de votre vie quotidienne selon le rythme que vous souhaitez, en toute liberté. Offrez-vous des pauses café Zen, des instants de détente grâce aux services d’assistance administrative à domicile et profitez de nos offres tout au long de l’année. Nous sommes à votre écoute 😉

  • Pensez POSITIF

  • Prenez le TEMPS

  • Restez ZEN

  • Soyez UNIQUE

Comment ça marche?

Vous pouvez choisir les services dont vous avez besoin selon vos souhaits : administratif pur, coaching pour améliorer votre organisation, gestion patrimoniale ou encore aide à la Relocation.

Vous pouvez faire appel à nos services de façon ponctuelle, sans engagement d’heures minimales à consommer, quand vous en avez besoin : aide à la déclaration d’impôts, aide pour remplir un formulaire, monter un dossier spécifique, rédiger un courrier…

Vous pouvez nous consulter pour des interventions sous forme d’abonnement de quelques heures par mois : récupérer votre courrier, le trier, le gérer, organiser et suivre votre budget, réaliser vos démarches quelles qu’elles soient.

Pour toute la partie administrative, l’intervenant dans un premier temps travaillera principalement à votre domicile, puis selon le service choisi, sera rapidement amené à pouvoir travailler à distance si vous le souhaitez, grâce à l’informatisation des dossiers.

Seule la partie administrative vous permet de bénéficier de la déduction fiscale de 50% au titre des Services à la Personne.

Nos intervenants sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Pour plus de détails sur les tarifs et les formules de l’assistance administrative, cliquez sur «Combien coûte l’assistance administrative ? ».

CONTACT RAPIDE

01 79 73 66 76