Intervention complète et personnalisée pour la Relocation :

Nos services Relocation & Paperwork sont des prestations de haute qualité, assurés par des chefs de missions qualifiés, ayant eux-mêmes vécus en tant qu’expatriés et connaissant parfaitement les besoins spécifiques des familles étrangères arrivant en France ou des français en retour d’expatriation.

Forts de nos expériences personnelles et professionnelles d’expatriés et/ou rapatriés, nous savons allier des valeurs d’exigence à celles du bien-être : Qualité, Personnalisation, Ecoute, Conseils sont les leitmotiv de FamilyZen.

 

Services proposés* :

High Quality Service : Aide au déménagement,  journée d’orientation, aide à la décision du lieu d’implantation, sélection et visites de logement, sélection et visites d’écoles, accompagnement administratif lié à la location/achat ; ouverture de compte en banque.

 

Tailor-made Program : Aide à l’achat d’un véhicule, organisation pour l’achat du mobilier, conseil en décoration/design, organisation de la crémaillère, découverte du voisinage, cours de langue/français, visites guidées.

 

Personal Assistant (PA) : Allez plus loin dans le bien-être, FamilyZen est un facilitateur de vie ! Nos assistantes personnelles, bilingues ou trilingues, interviennent exclusivement dans les familles au titre du Service à la Personne.

Cette prestation vous permet de bénéficier de 50% de déduction fiscale, dans le cadre de l’Assistance Administrative à domicile. Cliquez ici pour connaître vos avantages : « Assistance administrative« .

 

 

* Les prestations de Relocation ne donnent pas droit à la déduction fiscale; seule l’assistance administrative vous permet de bénéficier de ces avantages.