Votre assistant administratif à votre domicile agit pour vous

Parce que,
– vous avez un agenda qui ne vous permet pas de traiter vos papiers courants,
– vous avez une phobie envers la paperasse,
– vous préférez passez du temps à faire ce que vous aimez,
– vous avez des années de retard dans la gestion de votre administratif …
ou tout simplement parce que vous avez besoin de quelqu’un qui vous accompagne pour réaliser ces tâches, souvent ingrates. Voilà, autant de bonnes raison pour faire appel à une aide administrative.

Quel que soit votre besoin, votre assistant personnel gère pour votre bien-être, le courrier, les démarches administratives, les coups de fils avec les organismes, pointe et règle vos factures et réalise les tâches qui vous pèsent.

Les thèmes sont larges, nos interventions en assistance administrative le sont tout autant :

• Tri de votre courrier, traitement et classement thématique

• Préparation de vos factures, organisation de prélèvements automatiques, pointage

• Mise en place d’une organisation de dossiers

• Numérisation et archivage des documents

• Sécurisation des papiers importants et confidentiels sous e-coffre

• Corrélation de l’organisation des dossiers papiers et online

• Rédaction de vos courriers et formulaires administratifs

• Préparation de vos dossiers Retraite, Santé, habitation, réversion …

• Envoi des courriers, mode simple ou avec Accusé de Réception

• Rapprochement des extraits de comptes et des relevés de dépenses

• Enregistrement de vos comptes sur logiciel de comptes

• Préparation et suivi de votre budget familial

• Inscription périscolaire

• Recherches sur Internet

• Préparation de vos déclarations

• Faciliter l’obtention ou renouvellement de papiers importants : carte de séjour, carte d’identité, carte grise,…

• Gestion de la relation et traitement des dossiers avec les organisations françaises (CAF, Urssaf, EDF, GDF Suez, Mairie, Assurances, banques, préfecture, …)

• Dossier d’enregistrement et de déclaration de votre au-pair

• Cartes ou billets SNCF, RATP

• Démarches pour votre habitation secondaire

• Baby-planner

• Déclaration et gestion de sinistres

• Dossier de naturalisation

Aide à la gestion et suivi de vos travaux d’intérieur (bricolage, installation, rangement …)

 

Vous gagnez en temps, en argent et en sérénité en faisant appel à de l’assistance administrative.
Renseignez-vous sur les avantages du Service à la personne.Contactez-nous pour établir un diagnostic de vos besoins : +336 266 473 94 ou via le formulaire en ligne : http://www.familyzen.fr/contactez-nous