Que proposons-nous ? Les services de FamilyZen

Classeurs détourés

Vous trouverez auprès de FamilyZen les services pour vous faciliter la vie, vous la rendre plus confortable et plus sereine :

  • Une assistance administrative à votre domicile pour toute votre « paperasserie » quotidienne, individuelle ou familiale ;
  • Un service de coaching en organisation. Grâce cet accompagnement, vous mettez en place une organisation qui vous fera gagner du temps et vous permettra d’avoir un « chez vous » à l’image de vos rêves.
  • Un conseil téléphonique pour vous aider dans vos orientations et choix de vie : parfois, quelques échanges avec une personne spécialisée suffisent à débloquer une situation. C’est pourquoi FamilyZen prodigue également des conseils téléphoniques pour de l’aide administrative, sans avoir à se déplacer à votre domicile.
  • Le cap post-bac est un moment stressant qui requiert sérénité, temps et recul dont vous ne disposez pas. C’est pourquoi nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour réaliser la plus grande partie des démarches et vous épargner du stress.
  • La gestion de patrimoine est un domaine bien particulier nécessitant une connaissance approfondie des thématiques patrimoniales. FamilyOfficeZen vous propose des services d’accompagnement avec des spécialistes en FamilyOffice.
  • Un service de relocation pour votre arrivée en France ou votre départ à l’étranger ; FamilyZen gère l’arrivée d’un salarié expatrié/rapatrié et vous assure d’une intégration en douceur pour une expatriation réussie.

Comment ça marche?

Vous pouvez choisir les services dont vous avez besoin selon vos souhaits : administratif pur, coaching pour améliorer votre organisation ; gestion patrimoniale ou encore aide à la Relocation.

Vous pouvez faire appel à nos services de façon ponctuelle, sans engagement d’heures minimales à consommer, quand vous en avez besoin : aide à la déclaration d’impôts, remplir un formulaire, monter un dossier spécifique, rédiger un courrier…

Vous pouvez nous consulter pour des interventions sous forme d’abonnement de quelques heures par mois : récupérer votre courrier, le trier, le gérer; organiser et suivre votre budget, réaliser vos démarches quelles qu’elles soient.

Pour toute la partie administrative, l’intervenant dans un premier temps travaillera principalement à votre domicile puis selon le service choisi, sera rapidement amené à pouvoir travailler à distance si vous le souhaitez grâce à l’informatisation des dossiers.

Seule la partie administrative vous permet de bénéficier de la déduction fiscale de 50% au titre des Services à la Personne.

 

Pour plus de détails sur les tarifs et les formules de l’assistance administrative, cliquez sur «Combien coûte l’assistance administrative ? ».