En blog

– Lundi soir : Filet de saumon, épinards – Mardi soir : Tarte aux poireaux et lardons dégraissés avant la cuisson – Mercredi midi : Pâtes au thon, sauce maison (tomates, champignons), crème caramel – Mercredi soir : Soupe froide aux carottes (prévoir les croûtons pour les non-lights !) – Jeudi soir : Gratin de courgettes (je mélange 1 oeuf, un yaourt nature et un lait de coco à verser sur les courgettes), avec des dés de jambon. – Vendredi soir : Hamburgers végétariens – Samedi midi : Oeufs au plat, taboulé, Salade de fruits – Samedi soir : Limandes panées, brocoli – Dimanche midi : Roastbeef, pommes de terre sautées, Crumble – Dimanche soir : Velouté de courgettes   Liste de courses : – filet de saumon, épinards surgelés – 1 pâte à tarte (2 si vous êtes plus de 4), yaourt nature (pour la préparation de la tarte – je prends du 0% quand nous sommes en mode détox !), crème fraîche (idem – je prends du 15% quand nous sommes en mode détox !), oeufs (prévoir suffisamment pour les 2 préparations de la semaine -tarte et gratin- + du samedi midi), poireaux, lardons – pâtes intégrales, boîte de thon à l’eau, tomates bien mûres, champignons de Paris – soupe froide Alvalle – courgettes surgelées, dés de jambon – pain à hamburgers, carottes (à raper), tomates, concombre, poivrons rouges, steak végétarien selon vos goûts – taboulé (tout fait ou à faire selon votre temps), fruits divers – limandes panées, brocoli – roastbeef, pommes de terre, pommes pour le crumble et framboises surgelées – courgettes (surgelées ou fraîches selon votre envie), kiri (3 à 4 pour rendre la soupe onctueuse)

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