En blog
J’ai fait appel à FamilyZen pour une dizaine d’heures d’assistance administrative au début. La paperasserie s’était accumulée et j’avais dû mal à rattraper le retard.

J’ai trouvé FamilyZen sur internet. J’ai utilisé le mot-clé « assistance administrative ». J’ai trouvé 4 ou 5 sociétés, mais je n’ai contacté que FamilyZen. Le site était le plus clair et les prix étaient affichés.

Mon intervenante s’est occupée de déclarations, factures, rangement… A la fois sur des dossiers personnels et professionnels (profession libérale), type Urssaf, Caisse de retraite…
Une fois les dossiers rangés, triés et remis en ordre, et le retard rattrapé, elle m’a proposé de venir deux heures par mois pour continuer cette organisation afin d’éviter de me retrouver dans un débordement administratif. J’ai accepté car je me sens plus serein quand je sais que mon assistante a vérifié mes papiers. Je la sollicite également à distance, car nous partageons des documents sur la Dropbox. Je suis facturé au réel, le montant prélevé correspond au montant réel consommé.

J’apprécie sa réactivité, sa rapidité, sa gentillesse et sa ponctualité. Je recommande FamilyZen sans aucun problème.
10/10 en efficacité !

 

Les articles récents