En blog

est un site qui recense les heures de grandes affluences des entreprises, administrations et magasins près de chez vous, de façon à appeler ou se déplacer pendant les heures creuses ! « L’idée est venue en voyant un tableau avec les heures creuses sur la devanture d’un bureau de poste : nous nous sommes rendus compte que ces données existaient, et que ça aiderait tout le monde qu’elles soient diffusées à plus grande échelle. Cela aiderait évidemment les consommateurs, qui peuvent choisir de reporter leur appel ou leur visite, et sont prévenus de l’attente qu’il y a ; mais aussi les entreprises et administrations : cela permet de lisser les « pics » de trafic. » JaimeAttendre.com propose donc un outil pour améliorer la gestion de la relation client : « nos clients renseignent les heures creuses et heures de pointe de leur service client (ou magasin, guichet, etc.), et nous mettons à leur disposition une technologie pour les diffuser sur Internet, directement sur leur site, sur JaimeAttendre.com, et sur tout un réseau de sites partenaires (annuaires, sites conso, etc.), pour un maximum de visibilité. » Ne vous privez pas de bons plans pour vous faciliter la vie !

Les articles récents