Travers de porc à l’Italienne

 

Lundi soir : Bricks aux champignons, oignons, fromage de chèvre et salade.

Mardi soir: Gratinée de saint jacques et poireaux sur lit de pommes de terre vapeur.

Mercredi midi: Tomates farcies et riz.

Mercredi soir: Epinards à la crème oeufs durs.

Jeudi soir: Oeufs brouillés aux poivrons et salade verte.

Vendredi soir: Moules au curry et riz.

Samedi midi: Concombre à la menthe. Travers de porc à l’italienne, brocolis. Tarte aux abricots.

Samedi soir: Pizza végétarienne.

Dimanche midi: Gaspacchio, Merguez et saucisses au barbecue, salade de courgettes crues, tomates, oignons et feta. Eclairs aux chocolats.

Dimanche soir: Tomates farcies au blé.

Travers de porc à l’italienne: Faire revenir les  travers de porc dans un peu de beurre ou d’huile. Ajouter quelques tomates fraiches, un oignon, une gousse d’ail, une cuillère à café de concentré de tomates, sel poivre et un grand verre d’eau. Laisser cuire 20 minutes puis ajouter une cuillère à soupe de parmesan, un cuillère de crème fraiche et les brocolis, poursuivre la cuisson jusqu’à ce que les brocolis soient cuits.

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Tip Zen du jour

Exercice de méditation : asseyez-vous confortablement, le dos bien droit mais sans vous appuyer au dossier de la chaise. Baissez vos épaules et posez vos mains sur vos cuisses en dirigeant les paumes vers le ciel. Vous êtes prêt? Fermez les yeux. Respirez lentement, profondément, avec le ventre et à un rythme régulier. Continuez . . . → Lire la suite: TipZen9: Méditation