Salades à tout va!

Profitons de la chaleur du moment pour se régaler de  salades sous toutes leurs formes avec des légumes crus pour faire le plein de vitamines….

Lundi soir: Salade russe (riz, concombre, oignons frais et oeufs durs coupés en tout petits morceaux, mais, coriandre et menthe et comme assaisonnement un peu de moyonnaise ou tout simplement une vinaigrette).

– Mardi soir: Carpaccio de boeuf et salade de tomates au basilic.

– Mercredi midi: Travers de porc et brocolis.

– Mercredi soir: Salade grecque (tomate, concombre, feta, oignons frais), blancs de poulets grillés.

– Jeudi soir: Salade de vermicelles chinois, carottes râpées, tomate, coriandre, oignons frais, jambon, soja …

– Vendredi soir: Tartines nordiques (saumon fumé, fromage tartare), salade de mâche.

– Samedi midi: Grillades au barbecue, salade de courgettes crues (coupées en petits cubes), feta et coriandre.

– Samedi soir: Quiche à la provençale et salade mélangée.

– Dimanche midi: Salade de champignons crus, basilic, huile d’olive et citron. Mousse chocolat/menthe.

– Dimanche soir: Bricks chèvre/tomate et salade verte.

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Tip Zen du jour

Pour se soulager, préparer les menus à l’avance se révèle facile à organiser et assez rapidement cette habitude devient une aide fondamentale pour celui qui fait les courses et/ou à manger. Deux jours avant d’aller faire vos courses, demandez à chaque membre de la famille de vous donner 1 à 2 idées de repas. . . . → Lire la suite: TipZen4: Préparez vos menus