Poulet à la marocaine

Samedi midi : Oeufs brouillés, pommes de terre sautées à l’ail et persil

Samedi soir : Poulet à la marocaine (pois chiche, amandes, coriandre, céleri, raisins secs …)

Dimanche midi : Les restes !

Dimanche soir : Empanadas à la viande hachée, salade au melon

Lundi soir : Dorade au four, épinards hachés à la crème

Mardi soir : Cordons bleus, tagliatelles, brocoli

Mercredi midi : Riz au thon

Mercredi soir : Salade de brocoli (salade, raisins secs, lardons, pommes, brocoli)

Jeudi soir : Soirée « dip » crudités (carottes, choux fleur, poivron rouge, concombre), avec tzatsiki, houmous, tarama …

Vendredi soir : Tarte tomates moutarde, salade sucrine

Laisser un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tip Zen du jour

Vous êtes énervé(e ), en colère? Prenez un bout de papier, tracez-y un trait pour avoir deux colonnes. Sur la partie gauche, notez tout ce qui vous énerve, agace et vous met dans cet état. C’est fait ? Pliez le papier à la verticale pour recouvrir la colonne de gauche que vous venez de . . . → Lire la suite: Énervé? En colère?