Occuper ses enfants pendant la Toussaint

Bientôt les vacances de Toussaint, si vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant cette période, et que vous habitez la région parisienne, allez faire un petit tour à Kidexpo. Un événement familial très attendu qui se tient Porte de Versailles à Paris du 27 au 30 octobre.

Les enfants pourront y rencontrer leurs héros préférés aussi bien féériques que sportifs, participer à une centaine d’animations gratuites et permanentes : du fun, du sport et des ateliers pédagogiques pour toutes les tranches d’âges. Ce sera également pour les enfants, l’occasion de tester en avant-première les jeux qui seront les stars de Noël !

Quant aux parents, ils trouveront plein d’idées et de solutions autour de trois grands thèmes :  « Education & Vie Pratique », « Sport, Tourisme & Loisirs » et « Jeux & Jouets».

Kidexpo est ouvert de 10h à 19h

Paris – Porte de Versailles

Halls 6 & 8

Laisser un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tip Zen du jour

Vous êtes divorcé(e), séparé(e) et avez vos enfants ce week-end? Ne restez pas seul(e). SingleFamily met à votre disposition un large choix de sorties originales tout au long de l’année, pour vous permettre de découvrir avec d’autres familles monoparentales de nombreuses activités en Ile de France.