Femmes débordées, ce site est pour vous !

 

Que ce soit pour la maison, la famille, les vacances, les amis ou tout simplement le quotidien, découvrez le site femmesdebordees.fr dont l’objectif  est de permettre à toutes les femmes débordées de se simplifier la vie en allégeant leur quotidien.

Le site aborde tous les sujets (ou presque) auxquels les femmes sont confrontés dans leur quotidien et, de façon très pratique propose conseils, astuces et solutions associés à des sites web sélectionnés pour leur pertinence.

Exemples: dans la rubrique « ma maison », on trouve des conseils pour mettre sa maison en ordre, des réponses à la question récurrente « que faire à manger ce soir » ou encore une sélection de sites de paniers paysans.

La rubrique « Ma famille » propose plein d’idées pour occuper ses enfants, donne des conseils sur leur scolarité ou pour réussir leur anniversaire.

Le sujet vacances est très complet avec entre autre des conseils pour une préparation de vacances optimisée, des idées pour occuper vos enfants en voyage ou pour bien gérer votre rentrée.

Vous trouverez aussi toute une sélection de sites jolis, originaux pour trouver des cadeaux qui changent de l’ordinaire.

 

Femmesdebordees.fr c’est aussi des « outils pratiques », comme le « lutin malin » guide personnalisable, regroupant informations nécessaires à toute la famille ou la « liste des missions incontournables » qui, chaque mois, énumère en détail ce que l’on a à faire.

 

Enfin, le Club Femmes Débordées offre à ses adhérentes des conseils personnalisés, des alertes sur les bons plans et leur propose de bénéficier d’outils directement par email.

Laisser un commentaire

 

 

 

Vous pouvez utiliser ces balises HTML

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Tip Zen du jour

Aujourd’hui nous courons toujours plus…après le travail, les activités, les courses, le sport et nous reportons bien souvent notre bien-être au lendemain. Et si vous vous asseyiez 2 secondes pour arrêter la machine? Regardez autour de vous, sélectionnez dans votre vision les éléments positifs, regardez le monde différemment durant ce court instant et souriez. . . . → Lire la suite: TipZen: Arrêtez-vous et souriez!