En blog

Merci à Caherine de Vaucelles pour ce bel article sur FamilyZen sur son blog d´1 Monde à Part :

« Je ne sais pas vous, mais moi recevoir des courriers administratifs, les classer, payer les factures ça me mine le moral !!!IMG_0696bis Je fais des piles et repousse le jour J où il va falloir s’y coller 😉

Savez-vous qu’il existe une petite fée qui vous propose de venir chez vous et de s’occuper de toute cette paperasse ? Et oui, ça existe, je l’ai trouvée et vous en dis un peu plus 😉  – Bonjour Estelle, pouvez vous me parler de vous ? Bonjour Catherine, Je suis maman de 4 enfants. Mon mari est danois et nous vivons dans un univers international de part nos deux cultures. Après mes études à l’ESCP Europe, j’ai travaillé dans des grands groupes, je rentrais tard le soir, très investie dans mon travail, je vivais ma vie de famille en pointillé, stressée, en coup de vent ! Lorsque mon 4ème bébé est arrivé, j’ai bien compris que je ne pouvais plus continuer de vivre ainsi, je n’étais plus en phase avec mes valeurs personnelles d’humanisme. Le rapport vie professionnelle/vie familiale était complètement déséquilibré. J’ai décidé de mettre un terme à tout cela. – Comment avez vous eu l’idée de créer FamilyZen ? C’était pendant ma dernière grossesse … alors que j’étais en train de faire mes papiers administratifs depuis 3 heures d’affilé, j’ai pris conscience que traiter ses papiers est une tâche ingrate, chronophage et que c’est vraiment la dernière chose qu’on a envie de faire lorsqu’on travaille à plein temps. Je me suis dit que les gens qui travaillent tard n’ont certainement pas envie, dans leur peu de temps libre, de passer des heures à cela. L’idée d’aider les familles à être plus « zen » est partie de là, de ma propre expérience de maman affairée. – Pouvez-vous nous dire en quoi vos services rendent les gens plus zen ? Lire la suite sur : http://www.1mondeapart.com/single-post/2017/02/02/Adieu-la-%E2%80%9Cphobie-administrative%E2%80%9C-avec-Estelle-

Les articles récents