Business peopleFamilyZen est composée d’une équipe d’intervenants compétents, fiables et efficaces pour répondre à tous vos besoins en assistance administrative à domicile et d’une équipe multilingue pour tout ce qui a trait à l’international et l’accueil des expatriés :

  • Estelle (78, 75) : est la gérante de la société. Particulièrement attachée à la satisfaction et au bien-être des clients, elle intervient sur tous les domaines qui vous préoccupent, qui vous pèsent ou que vous ne souhaitez pas traiter en matière administrative. Très organisée, elle met à votre disposition ses compétences en organisation familiale ou personnelle. Les clients l’apprécient pour son humanisme, son écoute et la qualité de son travail.

 

  • Adeline (92, 75) : s’occupe de votre administratif en toute sérénité. Jeune femme sérieuse, rassurante et calme, Adeline vous apportera un confort immédiat dans votre organisation quotidienne. Ancienne responsable de projet, elle vous fera profiter de son savoir-faire en termes d’organisation, aussi bien pour des interventions ponctuelles que pour la gestion récurrente de vos papiers administratifs. De plus, vous pourrez vous appuyer sur ses multiples compétences pour gérer en plus de vos papiers quotidiens, aussi bien votre budget que vos problèmes d’assurances. Adeline est Associée.

 

  • Arielle (69) : Forte de plus de 20 ans d’expérience en management d’équipe et de projet dans une grande entreprise, Arielle met ses qualités d’organisation , son dynamisme et sa rigueur au service de votre gestion administrative. Elle saura vous conseiller et vous épauler pour tout type de dossier avec efficacité, sourire et bonne humeur.

 

  • Armelle (75) : Traductrice anglais- français de métier et forte d’une solide expérience d’assistanat au sein de sociétés ouvertes sur l’international,  Armelle gère avec efficacité et courtoisie l’administratif de particuliers et de professionnels sur Paris.Parfaitement bilingue, Armelle intervient également pour les clients étrangers. Douce, sereine et bienveillante, elle saura s’adapter à votre univers et vous accompagner dans votre organisation sans aucun stress.

 

  • Audrey (74) : A quitté la région parisienne pour s’installer sur la Haute-Savoie. Elle intervient désormais sur les 2 Savoie et vous propose un service administratif et relationnel de qualité.
    Par sa patience et son implication, elle fait preuve de grande qualité de sérieux. Vous apprécierez sa polyvalence et ses conseils aux frontaliers.

 

  • Aurélie (59) : Intervient sur la métropole Lilloise. Juriste d’entreprise depuis plus de 10 ans, elle met ses compétences rédactionnelles, sa rigueur et sa ténacité au service des particuliers pour dénouer les petits tracas administratifs du quotidien, avec le sourire.
    Intervention à domicile et en télétravail.

 

  • Bertrand (75) est assistant administratif  à Paris. Il a travaillé comme responsable administratif et financier pendant plus de 20 ans dans différentes compagnies aériennes internationales. Réactif, créatif, et rigoureux, il aime mettre ses compétences d’organisation et de ‘pilotage’ à votre service. En toute confidentialité, il vous aidera à organiser et gérer vos dossiers administratifs et financiers.

 

  • Cédric (44) Après un parcours professionnel à l’étranger au sein d’une Compagnie Aérienne Allemande, puis un retour sur la Région Nantaise pour rejoindre le milieu de l’aéronautique, Cédric met aujourd’hui son sens de l’organisation et sa rigueur au service des particuliers et des professionnels pour leur gestion administrative. Interventions à domicile, au bureau ou à distance.

 

  • Corinne (69) : intervient sur la région de Lyon. Son parcours professionnel lui a permis d’avoir une concrète connaissance des administrations ; et la gestion au quotidien de petites entreprises l’ont formée à une réelle polyvalence. Forte de ses compétences en administratif et comptabilité, elle s’adapte aux demandes des particuliers et des professionnels.

 

  • Elise (75) : intervenante en assistance administrative sur Paris. Elle est dynamique, pleine de ressources, et sait combiner efficacité et positivisme.

 

  • Emilie (92, 75) : besoin d’un ménage de printemps ? Emilie intervient chez vous afin de remettre en ordre vos dossiers sur l’ordinateur et dans vos dossiers papier pour repartir ainsi sur de bonnes bases. Emilie adore ranger! Donc pas de panique, elle saura vous aider. Très positive et dynamique, elle assurera la gestion courante de vos dossiers administratifs avec sourire et aisance.

 

  • Emmanuelle (94): est assistante administrative dans le département du 94. Souriante et agréable, elle vous apportera de la sérénité dans le traitement de vos dossiers administratifs.

 

  • Danielle (94 et Paris sud) : mère de 3 enfants, grand-mère de 4 petits-enfants, sa vie professionnelle a été intense et variée : commerçante, secrétaire particulière d’ambassadeur, assistante de direction….Expatriée pendant 7 ans au Vietnam, elle a largement participé bénévolement au fonctionnement d’une association d’aide aux familles démunies. Rigueur, priorisation, méthodologie, discrétion, sérénité, ouverture d’esprit et gentillesse sont ses atouts.

 

  • Fabienne (92): Depuis des années dans l’assistance administrative, Fabienne est une femme souriante, réfléchie et sécurisante. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, elle traite vos dossiers administratifs avec une grande efficacité et sérénité. Fabienne intervient également auprès des clients étrangers,  en matière de Relocation et d’immigration, pour favoriser leur intégration douce et fructueuse au sein de la culture française.

 

  • Fabienne (33): intervient sur la région de Bordeaux. Elle est assistante administrative bilingue anglais auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels/artisans. Après un parcours à l’international en tant que Directrice commerciale dans l’hôtellerie, elle a lancé , développé et redressé différentes enseignes hôtelières. Parfaitement à l’aise dans les rapports humains, dynamique, sociable et pleine d’humour, elle sait apaiser les tensions qui pourraient se glisser dans vos contacts administratifs. Appels téléphoniques, rendez-vous sur le terrain, rédiger, convaincre et « trouver la solution d’un problème  » fait partie de ses énigmes préférées. Maman d’une petite fille adoptée à Tahiti, défenseur inconditionnel de la cause animale et très active auprès d’associations, elle a également une formation de relaxologue et de thérapeute énergétique.

 

  • Florence (95): Après une expérience de plus de vingt ans en comptabilité, gestion et administration, elle gère vos dossiers administratifs et financiers. Sérieuse et rigoureuse elle peut aussi vous aider dans l’organisation administrative et la gestion de votre budget. Ayant vécu elle-même une expatriation à l’étranger pendant quelques années, elle maîtrise parfaitement l’anglais et dispose d’une expérience solide en relocation.

 

  • Francis (83): est assistant administratif dans le Var. Ses domaines de prédilection sont : tous types de dossiers administratifs et financiers !

 

  • Frédérique (75) : est assistante administrative bilingue anglais sur Paris. 20 ans de métier dans les relations publiques, une expatriation à Londres et 3 garçons à la maison lui ont permis d’acquérir l’expérience nécessaire pour aborder et gérer tous dossiers et situations avec calme, méthode et efficacité. Elle aime l’écrit et accompagne avec plaisir les clients dans leur communication personnelle et professionnelle : rédaction de courriers administratifs, élaboration de CV, de lettres de motivation, relecture et correction de blogs, dossiers, mémoires, rapports de stage …

 

  • Hélène (92) : longtemps assistante de direction, tutrice de sa mère, maman de 3 enfants, l’administratif et l’organisation n’ont pas de secrets pour elle. Très organisée et dynamique, son but c’est régler vos soucis administratifs. Habitant dans le bas du 92, elle peut intervenir entre autres à Clamart, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Chatillon, Boulogne.

 

  • Inwild (67) : Assistante administrative très organisée et méticuleuse possédant plus de 15 années d’expérience en tant qu’assistante de direction et secrétaire médicale. Inwild intervient dans la région du Bas-Rhin (Alsace). Elle apporte un soutien administratif méthodique et organisé et sait conserver une attitude positive en toutes circonstances. Rigoureuse, disponible, discrète, à l’écoute, rapide, elle vous aide à remettre de l’ordre dans votre vie administrative.

 

  • Marie (56) : intervient en assistance administrative autour de Lorient.

 

  • Sarah (92) : Sarah, intervient principalement dans le 92 (Courbevoie + alentours) et sur Paris.
    Après 10 ans passés dans les relations presse et publiques, elle met à votre disposition ses principales qualités : rigueur, efficacité et opiniâtreté dans la gestion administrative de votre quotidien : Rangement de vos dossiers, rédaction de courriers, tâches administratives, comparatif et renégociation de vos contrats domestiques.
    Maman d’un petit garçon, elle peut vous aider également dans la gestion administrative de l’arrivée d’un nouveau-né.

 

  • Sophie (75) : intervenante en assistance administrative sur Paris. Elle a une grande expérience en tant qu’assistante de direction dans le cadre d’associations de patients dans le domaine médical, ce qui lui a permit d’acquérir des qualités humaines telles que l’écoute et la patience. Sophie concilie humanité et efficacité auprès des clients particuliers. Organisée et ordonnée, elle saura vous aider dans vos démarches administratives, dans la gestion et le classement de vos dossiers ou la rédaction de vos courriers.

 

  • Stéphanie (78) : Après 20 ans d´expérience en expatriation à l’étranger, travaillant sur la gestion de projets de coopération internationale et en micro-finance, Stéphanie est de retour en France depuis quelques années. Trilingue en Français, Anglais et Espagnol, elle gère les relations clients de FamilyZen en France ou à l’International. La patience et douceur de Stéphanie sont ses qualités appréciées par nos clients.

 

  • Thierry (75) : est notre intervenant parisien. Il est efficace et plein d’humour. Comédien de métier, il sait s’adapter à toutes les situations avec brio. Dixit une de ses clientes : « Il est très calme et efficace. »

 

  • Thierry (49) : est assistant administratif dans le Maine Et Loire. Son parcours professionnel et personnel lui permet d’avoir une bonne connaissance des différents services administratifs. Polyvalent, organisé et réactif, il s’adapte à la demande des clients en assurant un niveau de discrétion certain.

 

  • Zeina (13) : Est  une jeune femme discrète, avec une expérience confirmée en journalisme et webmaster. Elle intervient sur Marseille et avec son sens de l’écoute, de l’humour et sa rigueur, ses compétences rédactionnelles et administratives, elle vous apporte aide et assistance dans vos tâches  d’administration familiales : rédaction de courriers, gestion budgétaire, tâches administratives, organisation de votre classement …elle est trilingue et peut vous traduire des documents en anglais et en arabe.