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A l’approche des fêtes, restons simples et light et puisons dans nos réserves de congélateur, stock alimentaire afin de faire de la place pour les grands repas de la semaine prochaine… – Lundi soir : Calamars surgelés, riz, brocoli. Ajoutez une petite sauce tomate maison (oignons coupés fin, ail, 2 tomates coupées, coulis de tomate et un peu d’eau pour désépaissir). – Mardi soir : Cuisses de poulet façon thaï (faire mariner les cuisses dans un mélange de pâte de curry rouge et crême de coco), puis cuire le tout. Accompagner d’une poêlée de légumes – Mercredi midi : Saucisses purée – Mercredi soir : Tarte au thon – Jeudi soir : Steak hachés petits pois carottes – Vendredi soir : Tarte au thon, mâche – Samedi midi : Escalopes de veau, tagliatelles – Samedi soir : Salade de chou blanc, crevettes décortiquées, tomates cerises, poivron rouge – Dimanche midi : Rôti de boeuf, pommes de terre vapeur, épinards – Dimanche soir :  soupe de potiron – marron (*) Soupe de potiron – marron : 1 gros potion A bocal de marron Du lait (1l environ) ou bouillon (ou un mix des 2) Crême fraiche pour ceux qui aiment une soupe plus onctueuse Sel, poivre 1/ Enlever la peau du potiron et le coupe en gros cube 2/ Mettre le potiron dans une grosse casserole, ajouter le bocal de marron en réservant 1 marron par personne 3/ Ajouter du lait en recouvrant le potiron (pour ceux qui n’aiment pas trop le lait, on peut couper avec du bouillon) 4/ Faire cuire jusqu’à ce que le potiron soit mou (tester avec un couteau comme pour les pommes de terre) 5/ Ajouter une cuillère à café de sel, un peu de poivre et mouliner le tout 6/ Au moment de servir, ajouter dans chaque bol une petite cuillère de crème fraîche et un marron dessus Dégustez !

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